Retrouvez nous sur :





Chambres d'hôtes de charme

    
  • La Châtelaine

La châtelaine est une chambre de style classique de 23m2 au 1er étage, pouvant accueillir 2/3 personnes au maximum.

Elle est composée d’un grand lit de 2 personnes 180 cm de large x 200 cm de long, auquel on peut rajouter à côté un lit supplémentaire pour un enfant (ou adulte) de 90 cm x 190 cm.

Elle a beaucoup de charme, avec des fenêtres à vitraux donnant sur la rue médiévale et un mobilier de campagne traditionnel. Elle a une grande salle d’eau, douche à l’italienne et WC privatifs, attenante à la chambre, la télévision avec les chaînes étrangères et internet câblé.

 

 

  • Le Donjon

Le Donjon est une chambre originale de 30 m2 au 2e étage, créée dans un ancien grenier, elle peut accueillir 3/4 personnes maximum.

Elle est très lumineuse, haute sous plafond avec des poutres apparentes et donne sur les toits et la tour carrée du 15e siècle.

Elle est composée de deux lits d’une personne de 100 cm de large x 200 cm de long que l’on peut rapprocher ou non.

Un lit enfant (ou adulte) de 90 cm x 190 cm est situé dans une alcôve séparée.

On peut éventuellement rajouter un lit supplémentaire de 90 cm x 190 cm pour un enfant (ou adulte). Son mobilier en chêne s’intègre harmonieusement à la structure du grenier.

Elle a une grande salle de bain et WC privatifs, attenante à la chambre, la télévision avec les chaînes étrangères et internet câblé.

 

 

  • La Toscane

La Toscane, au 2eme étage, est une chambre pleine de charme aux couleurs ocres rappelant les régions du sud de la France ou de l'Italie, avec un mobilier de style 1930 et une double orientation pour les fenêtres.

 

La chambre de 22 m2 peut accueillir 2/4 personnes maximum.

La salle de bain et les WC privés séparés se trouvent en face de la chambre.

Elle est composée d’un lit en 160 cm de large x 200 cm de long et également d’un canapé qui se transforme en lit gigogne pour deux enfants (ou adultes) de 90 cm x 190 cm.

 

 

 

Toutes les chambres sont non-fumeurs, serviettes, sèche-cheveux et draps fournis.

A notre regret, pas d’accès handicapé en fauteuil possible.